SAV

Mise en place d’un service après-vente personnalisé.

Votre Service après-vente bracelet ? Confiez-le à Brasport ! La réussite d’une telle entreprise réside alors dans la collaboration. Car la solution unique n’existe pas, Brasport mise sur son expertise afin de vous offrir un programme personnalisé clé en main qui réponde spécifiquement à vos marchés et à vos besoins.

Et l’enjeu est d’importance. Les bracelets en deuxième monte font partie intégrante d’un garde-temps et donc contribuent eux aussi à véhiculer vos valeurs de marque. En coulisse, nous opérons tel le centre de service que vous avez imaginé, et travaillons en partenariat direct avec vos filiales et boutiques… au service de vos clients.







Les trois piliers de réussite

« Votre » qualité


  • Respect du sourcing homologué.
  • Conformité des spécifications approuvées, ex. matières/couleurs.
  • Travail de qualité et maîtrise des spécificités techniques, en adéquation avec vos standards.

« Notre » service


  • Respect du délai de livraison : du fournisseur au client final.
  • Qualité de l’assortiment en boutique.
  • Diversité de choix pour le client final.
  • Réactivité dans le traitement de la demande et fiabilité des réponses apportées.

Le suivi


  • Croissance du chiffre d’affaire.
  • Réduction des coûts administratifs.
  • Gestion des stocks dans les filiales.
  • Reporting détaillé : taux de service des livraisons et analyse de la demande par zone géographique.

 

Un processus en 3 temps



1
Décentraliser l’approvisionnement et le SAV.



Brasport devient votre centre de service dédié.


2
Optimiser le flux des commandes.



Brasport devient, à terme, l’unique référent de vos filiales/boutiques.


3
Gestion du processus d’approvisionnement et définition d’un référentiel marketing.


Vous décidez en tout temps de l’assortiment à disposition selon vos références phares.

 

 

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